jueves, diciembre 14, 2006

Excursion à Lutry (05-11-2006)

Un après-midi qu'on n'avait pas de cours on a decidé d'aller à Lutry en profitant qu'il faisait beau. On est arrivé un peu tard mais par contre grâce à ça on a pu voir la couché de soleil et c'était magnifique.

En fait, comme j'ai déjà dit plusiers fois, il semblait qu'on était au milieu d'une carte postal. Il y avait plein de couleurs differents sur le lac et les nuages et on a pu prendre des photos super. On est allé Josh et deux de nos voisines qui habitent en face, Marina et Ye. On s'est promené au bord du lac et par example on a pu voir le restaurant chinois où Ye travaille les Dimanches.

Après on a vu comme Marina n'a pas beaucoup de l'estime pour les mouettes (ou souris avec ailes comme elle les appelle) et elle s'est amusée en les faisant fuir.
À vrai dire je lui ai aidé un peu aussi parce que c'était une opportunité qu'on ne pouvait pas perdre... :)
D'un autre côté depuis là on pouvait voir les vignobles de Lavaux, en fait ils étaient dans la coline qu'on avait juste en face. Je voudrais refaire l'excursion, mais la prochaine fois je voudrais aussi avoir de temps pour pouvoir les visiter. Parce que au moins quand on passe en train par là la vue des montagnes et du lac est peut-être la meilleure que j'ai vu pour le moment.



2 Comments:

Blogger Historia d'una petita noia said...

Que bonito!!!!
La verdad es que los paisajes de aki son increibles!

Un besito. Andrea

12:01 p. m.  
Blogger David said...

Il fait beacoup de temps de ça, tu peut l'actualisser (chaque jour mon française est pieur)...

A ver si lo actualizamos un poco eh!!!

11:14 p. m.  

Publicar un comentario

<< Home