miércoles, noviembre 22, 2006

Zermatt

Nôtre voyage à Zermatt commence en prenant le train dés Lausanne à Visp, où on prenderait le Glacier Express qui nous amenerait jusqu'à Zermatt.

Comme pour aller à Luzern on s'est reveillé assez tôt bien qu'il faut dire qu'en tout cas on a du courir pour arriver à prendre le metro.
D'un autre côtè, on avait fait une grande omelette avec huit oeufs la nuit antérieure pour pouvoir porter des sandwiches. Cependant le matin on a reçu une petite surprise en voyant comment au lieu de notre omelette il y avait une message en disant que quelqu'un l'avait mangé parce qu'il était venu très tard dans la nuit et il avait beaucoup de faim... Donc on a acheté les sandwiches à la Gare de Lausanne et dans une boulangerie des environs.

C'était la premiére fois que j'allais voir les Alps donc j'était tout le temps en regardant par la fenêtre du train :) À vrai dire tout le chemin jusqu'à Zermatt était vraiment joli, mais spécialment la part entre les villes Visp et Zermatt. Cette part était laquelle où on a pris le Glacier Express, (le train de la photo antérieure), et c'était dans ce trajet où j'ai vu pour la première fois dans ma vie un glacier. On peut voir dans la photo le tellement grand qu'il était, bien sûr je recommend à tout le monde d'aller visiter Zermatt et les Alps en general.

Une fois qu'on est arrivé à Zermatt, on s'est rencontré avec la vue magnifique de le Matterhorn/Cervino qui se leve entre tous les autres montagnes en nous offrant un paisage d'authentique carte postal.
Aussi pendant qu'on se promenait pour le village on a vu comme il n'y avait aucunne voiture sauf des voitures electriques.
Mais ça n'est pas tout, après ça on a pris le telepherique qui montait jusqu'à une hautitude de 3880m !!
On a fait bien en prenant des vêtements chaudes parce que là-bas il faisait un petit peu de froid, seulement -5ºC et en plus il y avait assez de vent donc la sensation était d'être plus froid. Par contre, il n'y avait aucun nuage donc on a pu voir tous les sommets de les montagnes de les environs, même tous les montagnes de l'Italie et le Mont Blanc dans le lointain.


Et pour finir l'histoire, deux photos, une avec tout le monde qui est y allé: Ye, Josh, Oriol, Marie, David, Miguel et moi; et un'autre de la vue d'une des montagnes dés le 3880m!

1 Comments:

Anonymous Anónimo said...

Pablo, hemos visto tu página y se ve todo precioso. Se te ve con una cara muy alegre.

Besos de la abuela

8:34 p. m.  

Publicar un comentario

<< Home