miércoles, noviembre 15, 2006

Visite à Luzern et Fribourg, deuxième part: Fribourg!

On est arrivé à Fribourg environ deux heures avant de la couché du soleil, mais ça a été pas un problème parce qu'il n'est pas grand et on a eu assez de temps pour le visiter.


De plus, je crois qu'on est arrivé dans un de les meilleurs moments du jour pour le voir parce que comme on peut voir dans la photo, la vue de la vieille ville depuis un de les ponts c'était vraiment jolie avec les derniers rayons de soleil.
Une fois qu'on avait fait une promenade par tout la vieille ville, on est arreté pour prendre un café dans une caféterie à côtè de la rivière qui traverse la ville. C'était je crois le meilleur café que j'ai goûté depuis que je suis en Suisse, mais en tout cas c'était pas meilleur qu'un bon café espagnol :)


Une de les choses spéciales de Fribourg était qu'il y avait des chats partout. Il y avait un rue où il y avait une chat sur presque tous les voitures, lesquels n'étaient pas ce qu'on dirait voitures bon marchés. Au-dessus une photo pour le prouver. :)


Et pour finir le post, je voudrais mettre une photo où on peut voir à Marina devant d'une jolie maison couvert par une plante grimpante.
C'était formidable avec tous les differents couleurs qui y avait. Dommage qu'on a du partir de Fribourg parce que même s'il était petit il avait une atmosphère spéciale avec tous les maisons anciennes, les ponts et toutes les petites rues qui avait dans la vieille ville.
Mais pas de problème, parce qu'on a de temps pour y revenir puis qu'elle est assez proche; donc sûrement on irait encore une fois. De plus, la prochaine fois on pourrait convaincre Stephanie pour nous montrer toutes les parts de la ville qu'on n'a vu ce jour-là.

Prochaine chapitre...... Zermatt!

1 Comments:

Blogger David said...

Tu t'as oublie a dir deux choses tres important: Tu n'as pas dit que ca a ete le premiere fois qu'on n'a compris rien (le jollie emballage pour unne carte postale c'est la prouve) i l'autre plus important tes actes vandaliques pour decorer chez nous (qu'est-ce t'a fait le pauvre arbre pour lui arrancher une branche? :P) ...
J'attand le prochain voyage... a plus

3:21 p. m.  

Publicar un comentario

<< Home