martes, noviembre 07, 2006

Visite à Genève!

Genève, la première ville que j'ai visité en Suisse aprés avoir arrivé à Lausanne. A vrai dire, Genève est une ville assez pareille à Lausanne; bien qu'elle est plus grande et quand tu es là-bas tu sens qu'elle a l'ambience d'une ville plus importante oú se passent plus de choses.

Je suis y allé avec mon amie Natacha, la fille qui est venue à l'aéroport pour m'amener jusqu'à Lausanne avec sa voiture en portant mon vélo :)
Je dirais qu'on a visité presque toutes les coins de Genève, en fait il a fait très beau et on a pu voir tous les différents parcs de la ville, et puis le jet d'eau bien sûr.
Comme on peut regarder dans la photo antérieure, on peut voir le Mont Blanc depuis la plupart de la ville, c'était vraiment impresionant!




A mon avis les parts de la ville les plus jolies sont le quartier de Pâquis, le centre ville et aussi tous les parc autour du lac. De fait, en profitant qu'il faisait très beau on a été la grande part du soir en se promenant pour ces parcs. J'ai pris le photo suivante dans le parc.